PSA nomme Albéric Chopelin au poste de directeur ventes et marketing

12 Janvier, 2018, 22:36 | Auteur: Nathanaël Gerin
  • LE PATRON DE VAUXHALL LIE L'AVENIR DU SITE AUX VENTES

Le Groupe PSA a annoncé la nomination de Stephen Norman au poste de directeur général de sa marque britannique Vauxhall et de la division Opel Irlande.

A compter du 1er février 2018, Albéric Chopelin est nommé Senior Vice President, Directeur Ventes & Marketing, Groupe PSA. En 2005, il rejoint General Motors où il a été nommé directeur du réseau de distribution après-vente en Europe.

En 2017, Vauxhall et Opel ont vendu 202 000 voitures et 29 000 utilitaires légers en Angleterre et en Irlande.

Pour rappel, la direction ventes et marketing du groupe PSA a été créée en 2016 dans le but de renforcer et de renouveler "l'efficacité du périmètre commercial du constructeur tricolore" avec une direction placée sous la responsabilité des différentes marques et qui opère de manière transversale pour l'ensemble des régions du monde ainsi que pour la direction pièces et services. Il succède à Rory Harvey, qui part en retraite à la fin du mois de février.

Agé de 50 ans, Rasmus Reuter est diplômé de l'université Banderg (Allemagne). En 2010, il devient directeur après-vente de General Motors Benelux (Belgique, Luxembourg et Pays-Bas). Il a successivement travaillé chez BMW, Ford et PSA, avec une parenthèse d'un an en tant que directeur de concessions au sein du groupe HBR.

Recommande: