PSG - Mercato : Paris a tout intérêt à attendre pour un transfert

12 Janvier, 2018, 20:22 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Guedes restera-t-il à Valence ? Valencia							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

La cellule de recrutement du Real Madrid s'intéresse à Gonçalo Guedes qui est prêté par le PSG à Valence jusqu'à la fin de la saison.

Le président Nasser Al-Khelaïfi et consorts veulent obtenir une indemnité de transfert d'environ " 40 millions d'euros " dans le cadre de cette transaction. Le journal évoque aussi une possible vente à Valence avec une clause de rachat.

AS s'interroge d'ailleurs sur la volonté du club parisien de vendre à un adversaire direct un joueur à fort potentiel comme Guedes. Il est plus ou moins acquis que Paris demande autour de 40M€ pour son joueur sous contrat jusqu'en juin 2021 mais ce prix pourrait bien varier si c'est le Real qui sollicite Guedes.

Selon la presse espagnole, le PSG envisage cependant d'inclure une clause de rachat, qui lui permettrait de faire revenir Guedes sans trop de frais, un peu comme Alvaro Morata. En difficulté cette saison et largué à 16 points de retard par son grand rival, le FC Barcelone, le club madrilène, 4e du classement en championnat, ne serait pas contre le fait de recruter du sang neuf pour remonter la pente dans la seconde moitié d'exercice.

Le modèle de Gonçalo Guedes se nomme Cristiano Ronaldo.

Recommande: