" "Steve Marlet mis en examen pour " viol en réunion " — Justice

12 Janvier, 2018, 00:23 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Steve Marlet, ancien joueur de l'équipe de France, mis en examen pour

L'actuel directeur technique du Red Star a également été placé sous contrôle judiciaire par le procureur de la République d'Auxerre, indique L'Yonne Républicaine.

Le Red Star a été informé que son directeur sportif, Steve Marlet, a été entendu ce jour et mis en examen par les autorités judicaires pour des événements survenus à Auxerre il y a 20 ans.

Les faits dénoncés par la victime remontent à 1997. La plaignante, elle, était âgée de 17 ans. Une quatrième personne, actuellement à l'étranger, est mise en cause mais ne s'est pas présentée à la convocation.

Joint par L'Yonne Républicaine à la sortie de sa garde à vue, l'ancien attaquant de l'OL, de Fulham et de l'OM a "contesté les faits". Son avocat, Hervé Temine rappelle de son côté qu'il s'agit de "faits anciens" et que son client est "présumé innocent".

Le Red Star, l'actuel employeur de Steve Marlet, a immédiatement publié un communiqué. "Par respect pour lui et sa famille, nous espérons donc que le droit à la présomption d'innocence sera respecté, en attendant l'issue judiciaire du dossier".

Recommande: