Très bon démarrage pour "Les Innocents" sur TF1

12 Janvier, 2018, 16:58 | Auteur: Gerard Affre
  • Odile Vuillemin dans Les Innocents

Les deux premiers épisodes inédits ont réalisé un gros carton d'audience avec en moyenne 6,1 millions de téléspectateurs pour 28,7% de part de marché.

C'est un excellent démarrage pour Les Innocents, la nouvelle mini-série de TF1. Emmenée par Odile Vuillemin, Tomer Sisley ou encore Olivier Marchal, cette fiction a démarré devant 6,3 millions de curieux, soit 26,8% du public.

A la deuxième place mais loin derrière, on retrouve le film inédit avec Guillaume Canet, La Prochaine fois je viserai le cœur diffusé par France 3.

France 2 complète le podium des audiences de ce jeudi soir avec le magazine "Envoyé spécial", qui a été regardé par 1,9 millions de téléspectateurs pour seulement 8,7% de pda.

Derrière, échec pour M6 qui diffusait une nouvelle série américaine, "Code Black ", mettant en scène le service des urgences d'un hôpital débordé par l'afflux de patients. Le lancement de la série a réuni 1.273.000 personnes, soit 5,6% de part de marché. Du côté de la TNT, seule TMC s'est hissée au dessus du million grâce au film Hancock avec Will Smith.

Après Profilage, Contact, Le tueur du lac, Section de recherches et bien d'autres, TF1 continue donc à régner en maître le jeudi soir grâce à ses séries policières qui fonctionnent très bien.

Recommande: