Bernard Magrez agressé cette nuit — Bordeaux

13 Janvier, 2018, 04:19 | Auteur: Phil Beauvilliers
  • Bernard Magrez a été agressé à son domicile

Célèbre propriétaire de grands crus bordelais, Bernard Magrez a été agressé à son domicile situé dans le centre-ville de Bordeaux dans la nuit de jeudi à vendredi, révèle Sud-Ouest.

Après avoir ligoté l'octogénaire, les assaillants sont repartis à bord d'une voiture de leur victime, emportant avec eux de l'argent, mais également une collection de montres de très grande valeur et des objets d'art. Il n'est pas blessé mais très choqué.

Ce vendredi matin, les enquêteurs de la division criminelle de la Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Bordeaux auxquels ont été confiées les investigations étaient sur place afin de procéder aux constatations.

Les experts du Service régional de l'identité judiciaire (SRIJ) procèdent à de minutieux relevés de traces et indices pour tenter d'étayer la moindre piste.

Il était entre 3 heures et 4 heures du matin lorsque quatre ou cinq malfaiteurs, visiblement bien informés, sont parvenus à s'introduire dans la maison de l'homme d'affaires de 81 ans, propriétaire de plusieurs grands crus bordelais. Les assaillants, activement recherchés, ont vraisemblablement suivi Bernard Magrez afin de localiser son lieu de résidence.

Recommande: