Leonardo DiCaprio au casting du 9e film de Tarantino

13 Janvier, 2018, 14:08 | Auteur: Gerard Affre
  • Leonardo Di Caprio retrouvera Quentin Tarantino six ans après

Depuis longtemps pressenti pour faire partie du casting du prochain film de Quentin Tarantino, Leonardo DiCaprio a officiellement rejoint la distribution de ce qui sera l'avant dernier film en carrière du cinéaste avec pour sujet le tueur en série Charles Manson. Selon le site spécialisé Deadline, la star du Loup de Wall Street devrait y incarner un vieil acteur. Le long-métrage se déroulera à Los Angeles durant l'été 1969, et portera sur le fait divers le plus emblématique des années hippies: les assassinats de Charles Manson et de sa "famille".

Margot Robbie dans la peau de Sharon Tate? Parmi eux, Brad Pitt, Samuel L. Jackson et Tom Cruise, mais aussi Margot Robbie.

Le tournage doit commencer cet été pour une sortie prévue le 9 août 2019, jour du 50e anniversaire du carnage meurtrier causé par Manson et qui tua l'actrice Sharon Tate, épouse alors de Roman Polanski.

Ce ne sera pas un biopic ou une reconstruction historique mais plutôt une interprétation de l'époque et des faits.

Il s'agira du premier rôle au cinéma de Leonardo Dicaprio depuis sa performance dans The Revenant d'Alejandro González Inárritu pour laquelle il avait été récompensé d'un Oscar.

Recommande: