Pokémon GO : Kyogre apparaît, le Community Day arrive tous les mois !

13 Janvier, 2018, 15:01 | Auteur: Christian Jacquard
  • Pokémon GO : Kyogre apparaît, le Community Day arrive tous les mois !

De plus, leur XP sera doublée pendant la durée de l'événement.

Le phénomène de l'été 2016, Pokémon GO, continue en 2018 de faire parler de lui. Une page dédiée au Pokémon GO Community Day se trouve à cette adresse pour suivre tout ce qu'il faudra savoir sur chaque événement.

Qu'est-ce que le Pokémon GO Community Day? . Dans le monde entier, il sera proposé aux dresseurs de retrouver un Pokémon spécial et divers bonus pendant une durée très limitée, ce qui devrait les inciter à aller chasser et se rencontrer.

Une fois par mois, nous organiserons un événement autour du Pokémon GO Community Day en compagnie d'un Pokémon spécial qui apparaîtra fréquemment dans le monde pour quelques heures seulement. Si le joueur parvient à l'attraper pendant l'événement, ce Pokémon spécial apprendra une attaque exclusive. D'autres bonus seront disponibles pour l'occasion comme plus de points XP et plus de poussière étoile, ou encore des modules de leurre qui seront activés durant l'événement pendant 3 heures.

Parallèlement, Niantic a annoncé une bien triste nouvelle, puisque certains détenteurs d'un terminal Apple ne pourront bientôt plus prétendre à Pokémon GO.

Clin d'œil: Niantic recommande à ses joueurs d'être "vigilants et respectueux de l'environnement lorsque vous jouez dans les espaces publics ". En attendant de nouveaux Pokémon de la 3e génération, c'est un nouvel évènement qui viendra égayer nos journées dans le jeu mobile. En Europe, le premier Pokémon GO Community Day aura lieu entre 11 heures et 14 heures.

Pendant que vous célébrez le Pokémon GO Community Day avec vos amis Dresseurs, n'hésitez pas à partager votre expérience sur les réseaux sociaux avec le hashtag #PokemonGOCommunityDay.

Recommande: