Top Chef revient sur RTL-TVI avec deux Belges

13 Janvier, 2018, 11:12 | Auteur: Gerard Affre
  • Top Chef revient sur RTL-TVI avec deux Belges

Les nouveaux candidats de la saison 9 de Top Chef reviendront sur M6 dès le 31 janvier prochain! "Top chef" revient en effet à l'écran pour une neuvième saison. Hélène Darroze, Jean-François Piège, Michel Sarran et Philippe Etchebest reviennent pour une saison 9 très attendue par les fans assidus du programme de M6. Et le chef Jean-François Piège rejoindra les chefs dans le jury lors de le mythique épreuve de la dernière chance.

Il y aura donc comme un air de revanche dans cette saison de Top Chef, chacun voulant accéder au sacre ultime. D'autres surprises seront au rendez-vous et pousseront les candidats dans leurs derniers retranchements.

On peut noter que cette année, l'émission présentée par Stéphane Rotenberg met les petits plats dans les grands avec des invités de marque, triplement étoilés tels que Yannick Alleno, Marc Veyrat ou Chirstian Le Squer. Et ce n'est pas tout car le chef le plus étoilé du monde Joël Robuchon, sera aussi de la partie avec ses 32 étoiles dispatchées à travers le monde dans les nombreux établissements dont il s'occupe.

Nos 4 jurés ont également concocté des épreuves totalement inédites: réaliser un show culinaire en live directement devant les chefs, concocter une version gastronomique des péchés mignons des chefs, mais également des épreuves spéciales pour le 100e épisode en présence de 100 Meilleurs Ouvriers de France! Parce que les nouveautés sont souvent bonnes, Top chef se verra ajouter de nouvelles épreuves pour cette 9 saison. Tous n'ont qu'un objectif en tête: amener l'un des candidats de leur brigade jusqu'à la victoire!

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les premières images de l'émission diffusée à partir du mercredi 31 janvier sur M6.

Recommande: