Antero Henrique soutient Emery — Affaire Cavani-Pastore

14 Janvier, 2018, 14:47 | Auteur: Lucien Wathelet
  • PSG: Larqué fait la morale à Cavani et Pastore sans oublier Emery

Sur Instagram, El Flaco a répondu d'une manière pour le moins cinglante à son capitaine répétant une fois encore son attachement pour le PSG.

Il faut dire qu'avec l'ouverture du mercato hivernal en ce début du mois, le monde du football a les yeux rivés sur la capitale française. "On doir rester concentrer le plus possible et revenir parce que c'est le plus important pour le club". Mais, Thiago Silva, quand même, si je me souviens bien, au Camp Nou, l'an dernier, contre le Barça, le seul qui a été au niveau ce soir-là, c'est Cavani, qui a tiré vers le haut toute son équipe.

Pastore, comme Edinson Cavani, est arrivé en retard pour la reprise de l'entraînement du PSG. "Depuis, les relations entre les deux joueurs, assez distantes jusqu'alors, se sont considérablement rafraîchies", explique le quotidien francilien, qui voit dans cet événement estival les racines de la polémique de la semaine entre Thiago Silva et les retardataires. Je crois que Pastore a dit au club qu'il voulait partir et qu'à la fin ils ont trouvé un accord.

"Je n'ai jamais parlé avec Thiago Silva de mon problème ni de mon futur". Je n'ai jamais mis la pression à personne. "Il n'a pas eu connaissance du problème que j'ai eu et qui m'a fait arriver en retard".

Puis d'aborder le match face au Nantes de Ranieri: "Le Paris Saint-Germain est un club responsable et fermement attaché à ses valeurs". Ce n'est pas vrai que je souhaite partir! De quoi clore définitivement le dossier? J'aimerais rester ici pour finir ma carrière.

Recommande: