L'OL accroché par Angers

14 Janvier, 2018, 21:27 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Football- Ligue 1- Bruno Genesio se méfie d'Angers

Au classement, l'OL rate l'occasion de prendre la deuxième place et reste troisième. Le SCO est le premier non-relégable.

"Face à l'OL, on s'attend à un gros match". Les Olympiens restaient malgré tout sous la menace des contres angevins, notamment sur une nouvelle chaude alerte juste avant l'heure de jeu. La réduction du score sur corner de Cheick Ndoye (49e) après le retour des vestiaires n'y changera rien, l'OL s'impose en terres angevines et passe devant Bordeaux.

Tenu en échec par Angers ce dimanche (1-1), l'Olympique Lyonnais a laissé passer l'opportunité de chiper sa place de dauphin du PSG à l'AS Monaco. C'est un match fou que s'apprêtent à nous offrir les deux équipes. L'arbitre siffle la fin du match sur ce score nul. C'est ce même Rafael qui, en tentant d'écarter un centre angevin, va marquer contre son camp et remettre les deux équipes à égalité (30e). Le SCO frôlait la correctionnelle quelques minutes plus tard. L'OL a dû se contenter d'un 1-1, Fekir répondant à la 47e minute au penalty de Toko Ekambi (14e). Le SCO continue de pousser pour arracher un improbable succès, mais rencontrent un grand Anthony Lopes. Le SCO résistait valeureusement jusqu'au coup de sifflet final et enregistrait un très bon résultat. Après deux éliminations en Coupe à domicile, contre Lorient (0-2) et Montpellier (0-1), Angers se console avec ce point qui lui permet de remonter en position de barragiste (18e).

Recommande: