OL : Terrier à l'OL ? Aulas fait une confidence

14 Janvier, 2018, 12:36 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Martin Terrier

Après avoir fait ses débuts professionnels au Losc la saison dernière, Martin Terrier a été prêté à Strasbourg l'été dernier.

L'attaquant strasbourgeois de 20 ans serait prêté pour la fin de saison à son club, comme c'est régulièrement l'usage désormais, et rejoindrait effectivement l'OL pour la saison prochaine.

Marc Keller avait été clair devant les caméras de Téléfoot, "Martin Terrier va passer la seconde partie de saison avec nous". Avec Martin Terrier, les Lyonnais semblent s'offrir l'un des futurs cracks du football français.

Le joueur, auteur de deux buts en 13 matches de Ligue 1, mais aussi de 7 buts en 5 sélections avec les Espoirs, constitue l'une des plus belles valeurs marchandes d'un LOSC en grand besoin de liquidités.

Samedi, la Voix du Nord faisait état de "négociations avancées" avec Lyon tandis que Canal+ évoquait une proposition lyonnaise entre 15 et 20 M€. Et ce même si le président rhodanien a assuré à L'Equipe "ne pas être au courant" de l'intérêt de l'OL pour le jeune joueur, également pisté en Angleterre, qui devrait, quoi qu'il arrive, terminer cet exercice 2017-2018 sous le maillot du Racing.

Recommande: