Une opportunité à 35 M€ en attaque — Mercato / OM

14 Janvier, 2018, 17:22 | Auteur: Lucien Wathelet
  • OM: La piste Daniel Sturridge évoquée officiellement

Alors que Kostas Mitroglou ne donne pas satisfaction depuis son arrivée, que Valère Germain n'a visiblement pas les épaules pour devenir le buteur vedette du projet porté par Frank McCourt, l'OM doit-il se mettre en quête d'un nouvel avant-centre dès cet hiver?

Aussi bien Rudi Garcia que Jacques-Henri Eyraud tentent de calmer les ardeurs de leurs supporters sur ce mercato en répétant à l'envie que cette période devrait être calme du côté de l'OM. On a une équipe performante et qui progresse. Mais, selon la presse anglaise, il faudrait débourser plus de 30 millions d'euros pour s'attacher ses services, une somme importante qu'on ne voit pas l'OM dépenser lors de ce mercato pour un joueur. "Il faut juste faire attention car on a joué énormément de matches".

Lequel pourrait être Daniel Sturridge, annoncé en bonne place sur la liste des pistes offensives olympiennes et en perte de vitesse avec Liverpool qui ne lui a accordé que 9 matches de Premier League cette saison.

"Interrogé sur le sujet ce dimanche au micro de TF1, l'entraîneur Rudi Garcia a nié être sur le coup". "Daniel Sturridge appartient déjà à un club, je n'en sais rien. Mais on n'a pas de besoin particulier, ce qu'il faut c'est que nos joueurs fonctionnent bien".

Recommande: