Forza Horizon 3 passe au 4K UHD sur Xbox One X

16 Janvier, 2018, 12:51 | Auteur: Christian Jacquard
  • Forza Horizon 3

Conformément a ce qu'avait annoncé Aaron Greenberg (le directeur marketing de la division Xbox chez Microsoft) il y a peu, les possesseurs de Xbox One X peuvent désormais profiter de Forza Horizon 3 en 4K native.

Ralph Fulton, de chez Playground Games, s'est exprimé au sujet de ce patch et il précise que Forza Horizon 3 sera capable de fonctionner en 4K natif sur Xbox One X avec la prise en charge du HDR évidemment. Étant donné que le développeur a choisi de se concentrer sur les améliorations visuelles avec ce nouveau correctif, il restera probablement à 30 fps...

"Ces améliorations concernent tous les aspects visuels". Nous avons donc profité de l'occasion pour leur offrir cette mise à jour sur Xbox One X.

C'est le cas de nombreux titres maison comme Forza Motorsport 7, Quantum Break ou encore Gears of Wars 4, mais aussi de certains titres third party. Les reflets sont plus clairs et précis, les ombres de l'environnement sont plus nettes et mieux définies, la qualité du flou de mouvement a été augmentée pour rendre l'expérience de conduite bien plus fluide et, enfin, le filtrage anisotrope améliore les détails visibles dans les textures des environnements, notamment sur les routes. "Le ciel fait une énorme partie de presque toutes les scènes du jeu ce qui affecte beaucoup la sensation du jeu, et les améliorations que nous avons apportées aux réflexions et aux ombres le complètent vraiment".

Recommande: