Netflix sur Nintendo Switch, ce n'est toujours pas prévu

16 Janvier, 2018, 03:24 | Auteur: Christian Jacquard
  • Yuzu, un émulateur Switch en approche ?

Pour la Switch le premier à se lancer dans la course à l'émulation se nomme Yuzu, et il est plutôt ambitieux. Dix mois et des millions de consoles vendues plus tard, ces discussions entre les deux sociétés sont visiblement au point mort.

Netflix a dévoilé sur Twitter que la compagnie n'envisageait pas d'offrir une application de diffusion sur la Nintendo Switch pour l'instant.

Triste nouvelle pour les amateurs de séries et films sur Netflix qui voulaient en regarder tranquillement sur la dernière console de Nintendo: pour le moment, l'entreprise américaine n'a "aucun plan " pour la Nintendo Switch. "Nous apprécions vos retours", peut-on lire dans le tweet en question.

Bien entendu, cela ne nous permet pas de vous dire plus précisément ce qui va rythmer votre année 2018 en mode nomade, mais les propos de Kimishima semblent indiquer (ou tout du moins appeler de ses voeux) une certaine prise de relais de la part des autres développeurs. Rappelons que l'application est disponible sur la Wii U, alors ne perdons pas espoir!

Recommande: