Grey's Anatomy : Deux saisons de plus pour Ellen Pompeo

17 Janvier, 2018, 23:08 | Auteur: Gerard Affre
  • Ellen Pompeo alias Meredith Grey dans Grey’s Anatomy

Après quatorze ans dans la peau de la chirurgienne la plus emblématique du petit écran, l'actrice américaine Ellen Pompeo n'aurait, semble-t-il, pas l'intention de mettre son stéthoscope au placard de sitôt.

Ellen Pompeo, la star de Grey's Anatomy depuis le début de la série, a prolongé son contrat avec ABC pour deux années supplémentaires.

La série s'arrêtera-t-elle après la saison 16?

Avec ce nouvel arrangement, l'actrice devient productrice de la série ainsi que co-productrice de son spinoff centré autour d'une caserne de pompiers et dont nous ne connaissons pas encore le titre. Cette série arrive le 22 mars prochain sur ABC.

Interrogée par l'AFP, ABC a confirmé l'accord pour deux saisons supplémentaires mais n'a pas commenté ce chiffre, qui ferait de l'interprète de Meredith Grey, héroïne de "Grey's Anatomy", l'actrice de télévision la mieux payée pour une série dramatique.

"J'ai 48 ans désormais et je suis arrivée à un point où je me sens à l'aise pour demander ce à quoi j'ai droit, ce qui vient avec l'âge", a expliqué Ellen Pompeo, qui a signé un contrat d'exclusivité avec ABC. Elle dépassera Urgences qui détient à ce jour le record avec ses 15 saisons.

Recommande: