L'ex-boss du Real intervient pour Neymar — Mercato / PSG

17 Janvier, 2018, 20:53 | Auteur: Lucien Wathelet

Depuis plusieurs semaines, la presse espagnole annonce avec insistance un intérêt du Real Madrid pour l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar. Alors, aux oubliettes, les bonnes relations supposées entre Nasser Al-Khelaifi et le président de la Maison Blanche? Pour lui, les décideurs du Real Madrid utilisent " une stratégie classique " à propos de Neymar. Pas vraiment si on en croit l'un des anciens présidents du club espagnol... "Ce n'est pas qu'une diversion".

Ramon Calderon s'est exprimé dans les colonnes du journal Le Parisien sur la rumeur de transfert qui envoie Neymar au Real Madrid dès la fin de cette saison. "Je suis convaincu que c'est une opération qui est dans la tête du président et que son idée, c'est que Ronaldo parte et que l'argent qu'il va en théorie récupérer de son transfert lui permette de faire celui d'un joueur exceptionnel comme Neymar ". "C'est aussi une manière de mettre la pression sur Cristiano Ronaldo et de l'inciter à partir", a analysé l'Espagnol pour Le Parisien.

Au Parc des Princes, on reste serein malgré l'évolution de ce dossier. Signé jusqu'en juin 2022, Neymar représente le futur du projet parisien et ne disposera pas de bon de sortie.

Tout le monde le sait, le rêve du président Florentino Pérez a toujours été de s'offrir les services du Brésilien de 25 ans, après que Real Madrid ait raté de le recruter en 2013. Interrogé par Le Parisien, Ramon Calderon a donné un avis éclairé sur la rumeur faisant état d'un intérêt du club merengue pour Neymar, qui viendrait remplacer Cristiano Ronaldo. Et avec cette option, l'existence possible d'une clause libératoire dans le contrat, ce qui est pourtant interdit en France. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire" ...

Recommande: