Selena Gomez : sa mère n'apprécie pas Justin Bieber

17 Janvier, 2018, 22:26 | Auteur: Gerard Affre
  • Cover Media

S'ils sont nombreux à être ravis de voir Selena Gomez et Justin Bieber redonner une chance à leur histoire trois ans après leur rupture en 2014, ce n'est pas le cas de la mère de la chanteuse, Mandy Teefey.

D'après le site Radar Online, la mère et la fille "n'ont cessé de se disputer à propos de Justin, et Selena ne veut plus entendre parler d'elle", "Selena et Mandy ne se parleraient plus, maintenant".

De son côté, Selena Gomez ne s'est pas encore exprimée... contrairement à sa mère! Il semblerait que la maman de Selena n'approuve pas vraiment le retour de flamme entre sa fille et le beau gosse canadien et elle ne s'en cache pas.

Mandy Teefey ne souhaite qu'une chose: le bonheur de sa fille. "Toutes les mères et leurs filles ont des désaccords" a-t-elle expliqué, avant d'ajouter que "Selena peut vivre sa vie comme elle l'entend tant qu'elle est heureuse, en sécurité et en bonne santé". "Ce n'était plus fun ni pour nous, ni pour elle, nous le faisions quand elle était plus jeune et que nous devions être avec elle parce qu'elle était mineure". L'amie proche de la chanteuse, Francia Raisa, lui a proposé de lui faire don de son rein, et Mandy Teefey a affirmé que la famille était "incroyablement chanceuse d'avoir Francia dans notre vie". Le cinéaste de 82 ans a été accusé en 1992 par sa fille adoptive Dylan Farrow de l'avoir agressée sexuellement quand elle avait sept ans, accusations toujours démenties et pour lesquelles il n'a jamais été poursuivi. "Je ne la dirige pas de la façon dont cela a été décrit". Elle a également précisé qu'elle était "bouleversée" au moment de l'opération.

Recommande: