Laeticia Hallyday au travail pour l'album posthume de Johnny

21 Janvier, 2018, 11:35 | Auteur: Gerard Affre
  • Cheyenne la chienne adorée de Johnny Hallyday n'est pas partie avec Laeticia et ses filles à Los Angeles

Elle garde le silence depuis la mort de son mari. Laeticia Hallyday n'aurait pas encore fait le tri dans les affaires de son mari...

Beaucoup de tristesse pour Laeticia Hallyday hier après-midi au cimetière de Lorient, sur l'Ile de Saint-Barthélemy.

À travers une vidéo, le musicien s'est montré en plein travail en studio, et a mentionné les participants au projet, ne manquant pas de remercier ceux qui peuvent rendre la finalisation de l'album possible. Là-bas, Jade et Joy vont retrouver une scolarité normale et tenter de se reconstruire. Sur chaque cliché, il écrit les initiales de Johnny Hallyday, accompagnées de deux cœurs. Des chansons "d'une qualité folle" Fragilisé par son état de santé, Johnny Hallyday avait dû revoir ses plans: c'est entre les studios Apogee de Santa Monica (Etats-Unis) et les studios Guillaume Tell de Suresnes, non loin de son domicile de Marnes-La-Coquette, que ses nouvelles chansons ont pris forme. "On le sortira au moment opportun, en décidant conjointement avec Laeticia et son manageur Sebastien Farran". Maintenant, l'idée est de le terminer calmement.

Selon les informations de l'hebdomadaire VSD, en kiosque ce mercredi 17 janvier, la sortie de l'album aurait été fixée au 15 juin 2018 soit le jour de l'anniversaire de Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday, news, actu.

Recommande: