Nice - ASSE : 1-0 à la pause

22 Janvier, 2018, 00:53 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Football- Football- Marlon est bless

Le gardien des Verts Stéphane Ruffier a donc encaissé lui un but pour son retour à la compétition, après sa suspension de quatre matches en raison d'un échange trop véhément avec un arbitre.

Quant aux deux recrues hivernales, Yann M'Vila et Paul-Georges Ntep, ils n'ont pas fait de miracle et les Verts enchaînent ainsi un deuxième revers d'affilée, après celui concédé sur la pelouse de la lanterne rouge Metz (3-0) lors de la précédente journée. Très actif, il a porté les principales offensives de son équipe en première mi-temps, inquiétant Walter Benitez d'une volée du pied gauche (19e) ou servant Robert Beric après une accélération sur la première occasion du match (2e).

En face, les Niçois n'ont pas semblé imprenables. Le Gym se hisse à la 5e place du classement. Mais sa première a semé des promesses pour la suite.

Courte victoire pour Lucien Favre et ses hommes qui reviennent à égalité de points (34) avec le FC Nantes. Leurs progrès n'ont pas suffi. Ils comptent une unité d'avance sur le barragiste, Lille, et trois sur le premier relégable, Toulouse, avant de recevoir Caen samedi lors de la 23e journée.

Recommande: