Fear The Walking Dead : saison 3 - En dvd et blu-ray

15 Février, 2018, 16:15 | Auteur: Gerard Affre
  • The Walking Dead

L'auteur des comics, Robert Kirkman, a ainsi confirmé la mort imminente (?) de Rick à l'écran.

The Walking Dead revient le 26 février sur OCS. Les inconditionnels ont découvert que Carl allait bientôt mourir dans la série. Ce sera une série très différente qui ne va pas aliéner les téléspectateurs qui ont apprécié la série de la saison 1 à 3, mais leur donnera de nouvelles choses à aimer et de nouveaux personnages auxquels s'attacher. Selon lui, Rick ne devrait plus tarder à mourir dans la série puisque Andrew Lincoln commencerait à être fatigué des tournages. L'interprète de Rick semble peu à peu se lasser de devoir faire les déplacements et il veut profiter de sa famille.

Robert Kirkman est aussi revenu sur les raisons du probable départ imminent de son acteur, précisant que ce dernier a "une famille qu'il quitte à chaque fois pour venir tourner The Walking Dead pendant plusieurs mois en Georgie". Alors qu'il était invité à la convention Walker Stalker Cruise, de nombreux fans lui ont demandé si nous verrons un jour Rick passer à trépas devant nos petites mines déconfites.

Robert Kirkman n'a ensuite pas pu échapper à davantage de questions, notamment concernant les noms des potentiels personnages pressentis pour prendre sa place de leader. Il laisse ses enfants chez lui, en Angleterre. Qui sait? Peut-être que c'est un personnage qui n'a pas encore été introduit. Ou peut-être qu'il s'agira de Judith.

Recommande: