Gigi Hadid répond à ceux qui lui reprochent d'être "trop maigre"

15 Février, 2018, 13:13 | Auteur: Gerard Affre
  • Gigi et Bella Hadid au défilé de Prabal Gurung à New York le 11 février 2018

"Ceux qui me trouvaient trop grosse pour être mannequin à l'époque voyaient des inflammations et de la rétention d'eau provoquées par cette maladie", a écrit l'Américaine.

Gigi Hadid a publié une série de messages sur Twitter dans lesquels elle explique qu'elle souffre de la maladie de Hashimoto.

Chacun de ses changements physiques sont scrutés, examinés et commentés.

Dans les dernières semaines, Gigi Hadid a été la cible de plusieurs détracteurs sur les réseaux sociaux. Et sa perte de poids depuis ses débuts dans le mannequinat n'a échappé à personne. Les cellules du système immunitaires agressent la glande thyroïde.

"Durant les dernières années, j'ai été soignée pour en réduire les symptômes, dont des problèmes d'extrême fatigue, de métabolisme, d'habilité que mon corps a à retenir la chaleur. J'ai également fait partie d'un vaste essai médical qui a aidé à stabiliser mes taux". "Bien que le stress et les voyages excessifs peuvent aussi affecter le corps, j'ai toujours mangé de la même façon, mon corps le gère maintenant différemment puisque ma santé est meilleure".

Visiblement touchée par les commentaires dont elle a fait l'objet, la jeune femme a conclu en demandant aux gens d'avoir plus d'empathie les uns pour les autres: "Utilisez votre énergie pour élever ceux que vous admirez plutôt que pour être cruel envers ceux que vous n'admirez pas".

"À l'avenir, je donnerai plus d'explications concernant mon allure corporelle, chose que tous ceux qui ne correspondent pas à vos standards de 'beauté' ne devraient pas avoir à faire". Je ne juge pas les autres, mais la drogue, ce n'est pas mon truc, arrêtez de me mettre dans cette boîte parce que vous ne comprenez pas comment mon corps a évolué. Not to judge others, but drugs are not my thing, stop putting me in that box just because u dont understand the way my body has matured.

Recommande: