" "Le Combat des héros avec des stars " en exil " — Koh Lanta

15 Février, 2018, 19:39 | Auteur: Gerard Affre
  • Olivier lors de l’épreuve des cages en 2011 dans Koh Lanta- Raja Ampat

C'est une lutte sans merci qui s'annonce dans ce Combat des Héros!... Après de longs mois de rumeurs, la chaîne et la production ont officialisé ce matin la liste des 18 candidats qui tenteront de prendre leur revanche dans cette cinquième édition all-stars du jeu d'aventure, la 22e au total.

Neige à Paris: Yves Lecoq, naufragé de la route, témoigne sur BFMTV! Qu'ils soient vainqueurs, finalistes malheureux ou sortis trop tôt de l'aventure, ils ont tous le même objectif: vaincre et gagner! "Koh-Lanta: Le combat des héros" accueille certes une gagnante, Clémence, qui s'était imposée en 2005.

Les fans les plus jeunes de l'émission reconnaîtront Tiffany, qui figurait parmi les candidats de la toute dernière saison, "Koh-Lanta Fidji", et qui avait échoué sur les poteaux aux portes de la finale. Le blogueurTVR, qui a pu assister à la conférence de presse, a donné des informations sur cette nouvelle édition. Bonne nouvelle une nouvelle saison s'apprête à débarquer sur TF1... une saison all-stars baptisée "Koh-Lanta: Le combat des héros ".

Alexia Laroche-Joubert a également dévoilé une petite nouveauté qui devrait mettre un peu de piment à cette prochaine saison de "Koh-Lanta": "On en a trouvé une qui les a tous destabilisés, c'est l'exil".

Aujourd'hui, et via une vidéo mise en ligne aujourd'hui sur MYTF1, nous vous proposons de découvrir les 18 héros, champions de Koh-Lanta issus de 11 saisons différentes, qui ont décidé de retenter leur chance pour de nouvelles et palpitantes aventures.

Un joli casting qui a donc retrouvé Denis Brogniart durant l'hiver dernier aux îles Fidji, sur l'archipel des Yasawa, situé à plus de 17 000 km de la France.

Recommande: