Le mode première personne est maintenant disponible

15 Février, 2018, 15:59 | Auteur: Christian Jacquard
  • ActualitésNews      Un mode FPS officiel pour The Evil Within 2
     
     
       Par Rutabaga-        14 février 2018       0

Cette mise à jour pourrait ouvrir la porte à du nouveau DLC qui viendrait approfondir le scénario.

Une licence encore jeune, concoctée par le génial Shinji Mikami, ça se bichonne forcément comme il se doit.

Une nouvelle manière de concevoir l'aventure qui s'avouait déjà horrifique.

The Evil Within 2 a été lancé le 13 octobre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Mais comme simple étape, un mode première personne est ajouté au jeu dès aujourd'hui via une petite mise à jour à récupérer.

The Evil Within 2 n'a pas été conçu comme un jeu à la première personne, c'était donc plutôt difficile. Vous aurez jusqu'au 19 février sur Steam et jusqu'au 20 février sur Xbox One et PlayStation 4 pour l'avoir à moitié prix. Pour ceux qui ne possèdent pas et/ou ne connaissent pas The Evil Within 2, une démo gratuite est disponible et permettra de jouer aux 1er chapitres du jeu, avec le choix de la vue FPS en option.

Enfin, si cela vous laisse malgré tout sceptique, sachez qu'après une bonne demi-heure de jeu, nos premières impressions concernant la vue à la première personne sont plutôt positives.

Contrairement à Resident Evil 7, The Evil Within 2 n'a pas été conçu avec le mode FPS en tête, et c'est justement un point sur lequel revient le studio. Si l'on sent bien que le jeu n'a clairement pas été développé pour une caméra subjective, l'ensemble prend forme de façon convaincante, et malgré quelques courts moments ou la caméra repasse en vue à la troisième personne, le jeu est intégralement jouable de cette façon.

Recommande: