Ligue des Champions: Liverpool domine le FC Porto (direct, 0-3)

15 Février, 2018, 10:01 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Liverpool s'amuse avec le Porto

Diminué, Aboubakar est incertain.

Le club Portugais du FC Porto sera l'hôte de son homologue anglais de Liverpool FC ce mercredi 14 février pour le compte du match aller des 8 de finale de la ligue des champions.

En effet, en 27 matches avec Liverpool cette saison toutes compétitions confondues, le Sénégalais a marqué 9 buts et délivré 7 passes décisives.

Face à un FC Porto inoffensif, c'était au tour de Roberto Firmino d'enfoncer un peu plus le clou en reprenant un excellent centre en retrait de Milner pour inscrire son septième but dans cette édition de la C1, l'attaquant auriverde reprenant au passage la deuxième place au classement des buteurs (69e). Le milieu international algérien du FC Porto, Yacine Brahimi et l'ailier égyptien de Liverpool, Mohamed Salah, vont se livrer une belle bataille entre deux très bons attaquants arabes. "Il reste les mois les plus importants de l'année à jouer, et j'espère qu'on pourra aller jusqu'au bout avec mes camarades". Le championnat est notre priorité, nous voulons aussi gagner la Coupe du Portugal et aller le plus loin possible en Champions League. Il est très important pour Liverpool, il a beaucoup d'influence, il marque beaucoup de buts et est très décisif. "C'est un très grand joueur, donc à nous de l'empêcher de briller ce jour-là", a indiqué Brahimi dans un entretien accordé au site de l'Union européenne de football (UEFA). Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi.

Recommande: