Retour de la bêta fermée ce weekend — Sea of Thieves

15 Février, 2018, 15:26 | Auteur: Phil Beauvilliers
  • Sea of Thieves précise son modèle économique et sa configuration requise

Après le succès de sa bêta fermée pour Sea of Thieves, Rare ne compte pas s'arrêter là et proposera une nouvelle session de bêta fermée de 48h pour tester de nouveau son jeu. Deux jours de bêta qui permettront à Rare d'éprouver la résistance des serveurs du jeu en réunissant le plus de monde possible.

Ce stress test sera le premier d'une courte série, puisque le jeu est prévu pour sortir le 20 mars.

L'objectif de cette beta est de tester une grande partie du travail que les développeurs ont effectué depuis la première beta fermée.

Ceci pourrait également vous intéresser...

Les portes de cette bêta s'ouvriront le 16 février à 11h pour se fermer le 18 février à la même heure.

Nous prévoyons de lancer une autre Bêta à l'approche du lancement du jeu, dans laquelle les joueurs pourront avoir un aperçu plus large des possibilités de Sea of Thieves.

Pour en profiter et aider bénévolement le studio a améliorer son titre avant sa sortie, il faudra être membres Xbox Insiders.

On en retient derechef qu'au lancement, le jeu se financera exclusivement au travers de la vente de copies de jeu: selon Mike Chapman, "il n'y aura aucune micro-transaction au lancement " et le designer précise "qu'il n'y aura jamais de loot boxes dans le jeu", ni "aucune forme de jeux d'argent dans Sea of Thieves " et que les "mécaniques pay-to-win sont hors de question ".

Recommande: