Trop négatif, Deschacht est envoyé dans le noyau B d'Anderlecht — Pro League

15 Février, 2018, 10:01 | Auteur: Phil Beauvilliers
  • NEWS_10682265-070

Le défenseur du RSC Anderlecht Olivier Deschacht, actif chez les Mauve et Blanc depuis 2001, a été renvoyé dans le noyau B anderlechtois "pour une durée indéterminée", annonce le club. Son absence lors des prochains matches s'ajoute à celles des défenseurs Kara, blessé, et Leander Dendoncker, suspendu à Saint-Trond vendredi.

Mais, il nous revient que c'est le comportement du joueur qui est en cause. J'ai été trop négatif. De plus il nous revient que le défenseur et son coach ne seraient plus sur la même longueur d'ondes et que le joueur aurait du mal à s'inscrire dans le discours et les méthodes de l'ancien coach de Gand.

Dans un passé récent, Olivier Deschacht avait déjà été envoyé dans le noyau B par René Weiler. Quelques temps plus tard, il avait été réintégré. En sera-t-il de même cette saison?

Le Sporting d'Anderlecht a communiqué ce matin sa décision d'écarter Olivier Deschacht du groupe. Il sera en fin de contrat en juin. "Le club s'abstient de tout autre commentaire", indique encore le champion de Belgique.

Recommande: