Un homme meurt empoisonné — Pas-de-Calais

15 Février, 2018, 17:22 | Auteur: Phil Beauvilliers
  • Un homme empoisonné par sa compagne le jour de la Saint-Valentin

Hier, un terrible drame s'est produit dans la maison d'un jeune couple...

Un homme a été retrouvé empoisonné à Noeux-lès-Auxi (Pas-de-Calais). Il semble avoir été victime d'une overdose. Selon les premiers éléments de l'enquête, c'est sa compagne qui aurait provoqué son décès.

Une jeune fille et ses parents ont été emmenés en garde à vue mercredi dans le Pas-de-Calais après qu'un homme ait trouvé la mort par empoisonnement.

La compagne du défunt, qui s'était réfugiée chez ses parents, a été interpellée par les gendarmes de la compagnie de Saint-Pol-sur-Ternoise.

Le drame a eu lieu dans le Pas-de-Calais
DR Un homme empoisonné par sa compagne le jour de la Saint-Valentin

Après avoir écouté les déclarations de la jeune femme, les gendarmes ont remarqué plusieurs incohérences dans ses propos.

Dans le même temps, le corps de la victime a été examiné. Selon les informations d'Europe 1, qui révèle l'affaire, il s'avère. La jeune femme aurait alors décidé d'empoisonner son compagnon en lui versant de la méthadone dans sa bouteille de spiritueux que ce dernier a bu. La surdose et le mélange explosif auraient donc malheureusement fait effet.

Lorsque les pompiers ont été avisés de la situation, " on pensait davantage à un suicide, mais assez rapidement, la thèse de l'empoisonnement est apparue ", indique le parquet d'Arras.

Recommande: